Victoria's Secret est une célèbre marque de lingerie.
Pour mousser ses nouvelles collections, Victoria’s Secret propose, depuis plusieurs années, des soutiens-gorges très particuliers.
En 2008, la marque américaine présente, en collaboration avec le joaillier Martin Kat, le soutien-gorge le plus cher du monde : le Black Diamond Fantasy Miracle Bra porté par Adriana Lima, un soutien-gorge décoré de 3.575 minuscules diamants noirs, 117 diamants blancs et 34 rubis. Le poids de l’ensemble du soutien-gorge atteint les 1.500 carats pour une valeur de 5 millions de dollars.
En 2009, il s’agit encore une fois de diamants, une création particulièrement prestigieuse en collaboration avec le joaillier Damiani. Le soutien-gorge est décoré avec pas moins de 3 millions de dollars de diamants.
Pour rappel, la société, fondée à San Francisco en 1977, gagna sa notoriété dans les années 1990 après avoir produit des défilés de mode et grands spectacles publicitaires, les Victoria's Secret Fashion Shows. Les plus grands mannequins y participent comme Gisèle Bündchen, Naomi Campbell, Laetitia Casta, Eva Herzigová, Adriana Lima, Heidi Klum, ... connues sous l'appellation les "Anges" de Victoria’s Secret. Les premières furent lors de la campagne télévisée de 1998 avec Tyra Banks, Stephanie Seymour, Karen Mulder, Daniela Pestova et Helena Christensen.
En novembre 2007, les Anges de Victoria Secret deviennent la première marque à gagner son étoile sur le trottoir très célèbre du quartier d'Hollywood à Los Angeles, le Walk of Fame ("Promenade de la gloire").
Paye ton soutien-gorge. A ce prix la je prends une voiture
RépondreSupprimerLe corps de la fille n'est pas super =S
RépondreSupprimerbof !!! Inintéressant :(
RépondreSupprimerC'est vrai que ce n'est pas une information qui va révolutionner nos vies ; mais il est intéressant de voir jusqu'où on peut jeter de l'argent par les fenêtres....
RépondreSupprimerLe nom d'Alessandra Ambrosio a été omis. De toutes, c'est loin d'être " la plus vilaines "...