HAns RIegel BOnn.
Les bonbons en sucre cuit fabriqués par Monsieur RIEGEL sont ensuite livrés en vélo par son épouse !
La percée s’amorce en 1922, après l’invention du "TANZBÄR" (l’ours dansant), bonbon en gomme gélifiée. Les confiseries sont coulées manuellement dans des moules, et la production se situe aux environs de 50 kg par jour. Le chiffre d’affaire ne cesse de s’accroître et le vélo est remplacé, en 1923, par une voiture…
Dès 1930, un réseau est constitué de représentants distribue les produits d’un bout à l’autre de l’Allemagne. HARIBO emploie déjà 160 personnes. L’entreprise renforce son image auprès des enfants avec le fameux slogan "HARIBO macht Kinder froh" (HARIBO rend les enfants heureux).
Au milieu des années 60, le célèbre slogan devient "HARIBO rend les enfants heureux et les grands également " - "HARIBO macht Kinder froh und Erwachsene ebenso".
La percée s’amorce en 1922, après l’invention du "TANZBÄR" (l’ours dansant), bonbon en gomme gélifiée. Les confiseries sont coulées manuellement dans des moules, et la production se situe aux environs de 50 kg par jour. Le chiffre d’affaire ne cesse de s’accroître et le vélo est remplacé, en 1923, par une voiture…
Dès 1930, un réseau est constitué de représentants distribue les produits d’un bout à l’autre de l’Allemagne. HARIBO emploie déjà 160 personnes. L’entreprise renforce son image auprès des enfants avec le fameux slogan "HARIBO macht Kinder froh" (HARIBO rend les enfants heureux).
Au milieu des années 60, le célèbre slogan devient "HARIBO rend les enfants heureux et les grands également " - "HARIBO macht Kinder froh und Erwachsene ebenso".
Hey
RépondreSupprimerHaribo vient de sortir des parfums d'ambiance a découvrir très rapidemment .
Un vrai bonheur , terminé l'odeur de lavande dans toutes les maisons , place à la fantaisie
Thomas Gottschalk est l'ambassadeur intemporel des "Haribo goldene Gummibärchen".
RépondreSupprimer