Au cours du Super Bowl XLIV, le 7 février 2010, le record d'audience TV aux États-Unis détenu depuis 1983 par l'épisode final de la sitcom M*A*S*H a été dépassé, s'établissant à 106,5 millions de téléspectateurs.
Cependant, ce même record a été battu dès l'année suivante lors du Super Bowl XLV le 6 février 2011. Pas moins de 111 millions auraient regardé les Packers de Green Bay mettre la main sur un 4e titre (avec un pic à plus de 160 million).
Cependant, ce même record a été battu dès l'année suivante lors du Super Bowl XLV le 6 février 2011. Pas moins de 111 millions auraient regardé les Packers de Green Bay mettre la main sur un 4e titre (avec un pic à plus de 160 million).
La 46e édition du Superbowl a été suivie à la télévision américaine par 111,3 millions de téléspectateurs. Selon l’Institut Nielsen, c’est un nouveau record d’audience qui a été établi. La compétition a été remportée par les Giants de New York face aux Patriotes de La Nouvelle-Angleterre.
RépondreSupprimerGreaat reading your blog post
RépondreSupprimer